JLECHE TON CUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JLECHE TON CUL

JENKULE TOUTE LES CHATES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Salut la jeunesse !

Pseudo Le Pervers
Age 31 ans
Passions Les films X , les boîtes à partouzes , les plans cul avec des meufs en soirées ou se taper des putes .
Informations complémentaires J'ai entendu dire que l'hôtel est accueillant et serviable alors en tant que client j'exige une chambre trés classe accompagné de charmantes pouffiasses pour divertir durant mon séjour à l'hôtel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Fondateur
Fondateur
Angelius


Avertissement: : 0%
Messages : 1130
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Angoulême

Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:53

A2lors, si tu veux une chambre,

il faut: que tu enleve ton avatar imédiatement dans la soirée, tes passions tu les vire d'ici et ta signature aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-cafe.forumactif.org
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

Bah non EDIT: Insultant car je suis seulement de passage pour foutre la merde ! XD

Alors tu peux me bannir gros EDIT: Insultant mais au moins je t'aurai bien EDIT: Insultant dans le forum .

Sur ce je te laisse t'enrager pendant que j'ai d'autres forums à pourrir sur le net et quelques gamines à harceler sur MSN et etc ! lol

[EDIT: Anthodestructor]


Dernière édition par Anthodestructor le Ven 12 Juin - 20:16, édité 1 fois (Raison : Message insultant/Banni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:09

Utilisateur BANNI pour insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:23

affraid Oh ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

On peut aussi bien le foutre dehors et virer sa présentation, ça dépasse vraiment les limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

Direction corbeille.

====>>>
====>>>
====>>>
====>>>
====>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Ecoute moi gros con tu viens pas ici pour foutre ta merde car moi je vais te la revoyer en pleine guele .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !   Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pervers a besoin d'une chambre de l'hôtel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JLECHE TON CUL :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser