JLECHE TON CUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JLECHE TON CUL

JENKULE TOUTE LES CHATES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelius
Fondateur
Fondateur
Angelius


Avertissement: : 0%
Messages : 1130
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:30

L'hôtel recrute des personnes pour s'occuper de se dernier.

C'est pour cela que nous recrutons:

-2 Graphistes:
- Les deux personnes seront juger sur leur travaille, je précise, ils devrons déjà posséder le logiciel Photoshop (minimum: photoshop cs1), ils devront connaitre le logiciel parfaitement et faire un travaille remarquable en peu de temps.
- Pour ceux que sa intéresse, il faudra créer un nouveau sujet dans recrutement, avec comme titre: [Demande Graphiste] Pseudo. Dans le sujet de la demande vous devrez préciser en quelque mot votre motivation pour devenir graphiste et bien sur montrer quelque œuvre de votre part. Après ceci, je vous demandez, moi ou un de mes camarades, que vous créiez une bannière pour l'hôtel.

-2 Modérateurs:
- Les deux personnes choisissent devrons s'occuper de chaque problème dans l'hôtel, une petite dispute ou une petite triche sur un jeu, ils devront enfaite faire la surveillance de l'hôtel.
- Pour ceux que sa intéresse, il faudra créer un nouveau sujet dans recrutement, avec comme titre: [Demande Modérateur] Pseudo. Dans le sujet de la demande vous devrez préciser en quelque mot votre motivation pour devenir modérateur, vous devrez bien entendu être très présent sur le forum et aider le staff.

-2 Animateurs:
- Les animateurs s'occupent de la création de nouveau sujet de discutions, et bien sur de jeux. Ils doivent avoir les idées qui arrive dans leur tête le plus vite possible. Les deux personnes doivent être le plus présent possible dans l'hôtel.
- Pour devenir animateur, rien de plus simple participer aux activités de l'hôtel, créer de nouveaux sujets de discutions, des jeux et être aimé de tous. Il faudra créer un nouveau sujet dans recrutement, avec comme titre: [Demande Animateur] Pseudo. Dans le sujet de la demande vous devrez préciser en quelque mot votre motivation pour devenir animateur. On laissera un essai de 2 à 3 jours pour voir se que sa donne, si vous gérez, vous êtes engager.
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-cafe.forumactif.org
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer][Demande de recrutement][Fermer]
» [DEMANDE] Rangs
» [Demande]Partenariat
» demande de partenaria .
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JLECHE TON CUL :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser